Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robbie Williams
Archives
16 octobre 2008

Robbie, un ange parmi les martiens...

Robbie me manque, ses chansons tournent en boucle dans mon MP3 mais je rêve d'en écouter de nouvelles. Cet artiste est le meilleur pour moi, mon préféré loin devant les autres... son talent me manque. Il est apparement passionné depuis des mois par les extraterrestres, OVNI, etc... Je pense que c'est bien pour lui qu'il retrouve une vie "normale" loin de la foule et des médias. J'espère juste qu'il reviendra bientôt et ce jour sera une joie énorme pour moi. J'espère juste qu'il va bien. Là j'écoute "Advertising space", j'aime trop cette chanson. Sa voix est splendide. 637731942_f49ce47bec_o 1488394077_a7e3fc844a 632286370_cb6235e6d6
Publicité
Commentaires
Robbie Williams
Publicité
Publicité